Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem974
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:19 (2016)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour moi c'est Clém
Je suis Reunionais installé dans le 91 depuis 7ans d'abord pour les études et bosser un peu puis finalement je suis bien ici et je suis tombé amoureux d'une zoreil (=metropolitaine).
Ca fait un moment que je cherche à me faires des shoot d'adrénaline et ne pouvant acheter de machine (quad moto kart...). Faute de budget (je fait construire une maison), je me suis mis à la recherche d'un truc que fabriquerai moi même et avec lequel je puisse me marrer... le trine m'est apparu comme un évidence il y a peu. Je ne connaissais pas du tout cestte discipline il y a encore 2 semaines mais cela représente tout ce que je cherchais bricolage et sessions fun... pour un montant raisonnable!
Je suis en vacance pour le moment pai je vous tiens au jus dès mon retour à la casa. Mon projet part eune fourche suspendu de 24". Je sais que ce nest pas la norme mais il s'agit dun vtt récupéré dun voisin. A l'arrière des roue de diable en acier pour le moment avant de l'améllioré...
Bienvenue à moi! Merci!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JIBER
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:22 (2016)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Clém!! 

gkyo
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:38 (2016)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:32 (2016)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut

pit
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:32 (2016)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation