Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

pièces pour trike (jantes, guidon, freins....)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincepsx
Membre

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:43 (2016)    Post subject: pièces pour trike (jantes, guidon, freins....) Reply with quote

bonjour a tous,
suite a la mise en vente de mon trike,
http://www.drift-trikes-ouest.com/t3941-Vend-trike-drift-76.htm#p68343
je vends les pièces que j'avais pour des futurs projets. a part les jantes, tout est neuf.
possibilité d'envoi a vos frais.

Guidon largeur 625mm  fixation 32mm    (2 dispos, 10€/p)

Potences noir et or  pour guidon 32mm et tube 28,6mm  (1 noir et 1 or, 8€/p)

Grips avec serrage et bouchon en blanc/noir et noir/or (5€/p)

disques de frein 160mm entraxe 45mm et étrier avant et arrière  (20€ pour un étrier + disque)

adaptateur pour transformer une roue arrière en roue avec support de disque (3 dispos, 5€/p)

Last edited by vincepsx on Tue 28 Jun - 20:20 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:43 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vincepsx
Membre

PostPosted: Tue 28 Jun - 20:15 (2016)    Post subject: pièces pour trike (jantes, guidon, freins....) Reply with quote

la suite

jantes Av roulement 17mm. 35€ VENDU

jantes Av roulement 17mm. 40€VENDU

jantes Ar avec pneus flan tendu 65€, 85€ avec moyeux.VENDU

moyeux court 58mm diam 17mm NEUF (4 dispos, 25€ la paire)VENDU

Last edited by vincepsx on Wed 7 Sep - 20:03 (2016); edited 1 time in total
Back to top
damsss
Membre

PostPosted: Wed 10 Aug - 13:02 (2016)    Post subject: pièces pour trike (jantes, guidon, freins....) Reply with quote

salut

les moyeux sont toujours dispo?
est ce que tu peut me donner l'entraxe des points de fixation ainsi que leurs diamètre

merci

Back to top
Sadjet
Membre

PostPosted: Tue 6 Sep - 07:19 (2016)    Post subject: pièces pour trike (jantes, guidon, freins....) Reply with quote

Salut je suis réellement intéressé par tes jantes ( celles à 40 ) ainsi que ton guidon, et éventuellement un potence si la mienne ne va pas sur le guidon, c'est encore disponible ?  
Merci 

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 6 Sep - 19:39 (2016)    Post subject: pièces pour trike (jantes, guidon, freins....) Reply with quote

Sadjet wrote:
Salut je suis réellement intéressé par tes jantes ( celles à 40 ) ainsi que ton guidon, et éventuellement un potence si la mienne ne va pas sur le guidon, c'est encore disponible ?  
Merci 

envoi lui en mp , vu que ça date , tu aura peut être plus de chance d'avoir une réponse ... Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09 (2019)    Post subject: pièces pour trike (jantes, guidon, freins....)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation