Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

DT électrique cromotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugatthib
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:33 (2016)    Sujet du message: DT électrique cromotor Répondre en citant

Salut tout le monde, vu que je n'ai pas trouvé de système de trike avec vitesse alors j'ai pensé a un trike électrique. En faisant des recherches j'ai vu qu'il y a la magic pie V3 qui a l'aire plutôt bien pour les trikes mais le problème c'est qu'elle est plutôt cher par rapport à sa vitesse de pointe donc j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur un sujet sur le forum où la personne (je ne me rappelle plus du nom) disait qu'il avait une cromotor qui montait à 70km/h  Shocked avec sa batterie de 110v donc j'aimerais savoir déjà le prix du moteur et où l'acheter car je trouve des sites où ils en parlent mais aucun endroit pour l'acheter et donc pas le prix  Sad . Et aussi où est ce que l'on peut trouver une batterie 110v ou plus(car apparemment avec une 125v on peut monter à 90km/h mais là c'est un peu beaucoup)? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugatthib
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:33 (2016)    Sujet du message: DT électrique cromotor Répondre en citant

Je viens de voir ça: http://fr.aliexpress.com/item/120Kph-V3-100N-m-3000W-brushless-no-gear-hub-motor-for-rear-electric-bike-electric-bicycle/32422754333.html?spm=2114.44010208.4.6.TccvkT

Est ce que c'est bien ? (le site et le produit)
Et où est ce que je peux trouver des batteries pas trop chère ? Svp

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:14 (2016)    Sujet du message: DT électrique cromotor Répondre en citant

c'est pas facile de donner un avis sachant que je ne suis pas sur que quelqu'un en à déjà acheter un ...

Visiter le site web du posteur
bugatthib
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:30 (2016)    Sujet du message: DT électrique cromotor Répondre en citant

De toute façon je vais abandonner le projet car j'ai envoyer un mp à loic363, car il avait dit sur un sujet qu'il avait eu tout le matériel nécessaire pour 800€, mais il m'a répondu que ça ne sert a rien que je me lance là dedans car il y a beaucoup de problème du genre les batteries qui ne tienne pas a cause des vibrations ou autre...donc c'est mort... Sad

Mais merci quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: DT électrique cromotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation