Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

pneu de mobylette

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex89
Membre

PostPosted: Thu 21 Jul - 00:08 (2016)    Post subject: pneu de mobylette Reply with quote

bonjour/bonsoir a toute et a tous,

voila alors en trainant un peu sur le fofo j'ai remarquer que les pneu de mob sur jantes de BMX ce faisait de plus en plus et j'ai vraiment envie e faire sa pour le look fat, mais la question c'est quel pneu prendre car j'ai entendu dire que les pouces velo/moto ce n'était pas pareil.

alors voila si vous pouvais m'eclairer sur ce sujet, et est ce que une fourche de bmx normal suffit pour ce type de montage(jantes BMX + pneu de mob) merci bien ;)   :023:

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jul - 00:08 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex89
Membre

PostPosted: Sat 23 Jul - 20:09 (2016)    Post subject: pneu de mobylette Reply with quote

perssone pour me venir en aide ????

Back to top
xanax
Membre

PostPosted: Sun 24 Jul - 14:26 (2016)    Post subject: pneu de mobylette Reply with quote

salut regarde sur mon sujet " overster " y a une photo avec les dimensions faut prevoir une chambre a air de 2.4 minimun et pour ta fourche je sais pas j' ai une modernride a disque Wink

Back to top
Alex89
Membre

PostPosted: Sun 24 Jul - 18:10 (2016)    Post subject: pneu de mobylette Reply with quote

merci bien pour la precision de la chambre a air Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:42 (2019)    Post subject: pneu de mobylette

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation