Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

ma presentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
damsss
Membre

PostPosted: Sun 7 Aug - 19:42 (2016)    Post subject: ma presentation Reply with quote

salut
moi c'est damsss,j'habite en bretagne,j'ai découvert le drift trike il y a peut
j'ai eu un trike plus jeune,un huffy il me semble que j'avais eu la chance de récupérer,à l’époque je ne savais pas que ça servait a faire du drift ,(d’ailleurs il m'a valu un petit détour au urgence après que j'ai eu l’excellente idée d'y attache mon chien..un chien un peut trop enthousiaste+un trike sans frein+un mur en face il y avais peut de chance pour que ça se finisse autrement )

j'ai commencé à fabriquer mon trike,je vous le présenterait quand il sera fini

à bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Aug - 19:42 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Tue 9 Aug - 21:38 (2016)    Post subject: ma presentation Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 23:19 (2016)    Post subject: ma presentation Reply with quote

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 08:32 (2016)    Post subject: ma presentation Reply with quote

Salut tu peux aussi présenter ton trike au fur et à mesure de la fabrication Wink. Pas mal le coup du chien lol 

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Sat 13 Aug - 09:43 (2016)    Post subject: ma presentation Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
xanax
Membre

PostPosted: Sun 14 Aug - 08:19 (2016)    Post subject: ma presentation Reply with quote

welcome le breton

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:16 (2019)    Post subject: ma presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation