Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

jante arriere et pneu avant kart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damsss
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:38 (2016)    Sujet du message: jante arriere et pneu avant kart Répondre en citant

salut

j'ai une paires de jantes arrière dino racing,elles font 145 de diamètre pour 210 de large (et un pneu de 11x7.50x5)
j'aimerais savoir si un pneu avant passerait dessus? car il est impossible de rentrer un pvc de 250 dessus
et est ce qu'un moyeu avant à roulement passerait sur ces jante arrière,je ne sais pas si l'entraxe est le même

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:35 (2016)    Sujet du message: jante arriere et pneu avant kart Répondre en citant

Si tu cherche un peu sur le forum tu trouveras assez facilement ta réponse. Wink

damsss
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:47 (2016)    Sujet du message: jante arriere et pneu avant kart Répondre en citant

chercher j'ai fait (je n'aurais pas créer de sujet sinon) ,par google et sur le forum,j'ai pas trouvé grand chose la dessus ,les moyeu ne sont pas énormément utilisé et les roues arrière non plus

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:40 (2016)    Sujet du message: jante arriere et pneu avant kart Répondre en citant

http://www.drift-trikes-ouest.com/t3872-TUTO-comment-monter-des-pneus-a-fla…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: jante arriere et pneu avant kart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation