Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Presentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pacman
Membre

PostPosted: Sun 14 Aug - 16:59 (2016)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Des environs de Toulouse, naviguant régulièrement en Ariège, mes enfants ont eu la riche idée de regarder l'émission "on n'est pas que des cobayes". Depuis ils me tanne pour fabriquer un trike... C'est parti depuis peu: récup vélo et recup axe arrière complet de Kart, siège d'une ancienne faucheuse. Depuis je découpe, je meule, nous décapons... Les essais ont commencé aujourd'hui et forcement les soucis apparaissent...

J'ai vissé le vélo directement sur les roulements issus de l'axe arrière du kart et quand on tourne le guidon du vélo, l'axe des roulements se désaxent... Je voudrais savoir comment on fait ceux qui utilisent des axes arrières complet de karting. J'envisage pour l'instant de visser des tringles entre les axes des roulements pour consolider le tout mais je crains que cela ne soit pas la solution.

Merci

Bonne journée

Christophe

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Aug - 16:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pit
Membre

PostPosted: Tue 16 Aug - 19:24 (2016)    Post subject: Presentation Reply with quote

Slt, oula oui, ç'est du vite fait la! Il faudrait que tu refasses un arrière de châssis de toute pièce pour brider tes paliers plus sérieusement (en plusieurs deux points mini, pas un seul comme ici), car la même si tu arrive à les maintenir en place sans qu'ils ne bougent, c'est le raccord patte / tube qui va lâcher ensuite.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 17 Aug - 23:35 (2016)    Post subject: Presentation Reply with quote

dans cette rubrique , on ne fait juste que se présenter stp ....

après , tu peut faire un poste dans la présentation des machines ou là on pourra t'aider et te conseiller ....

Back to top
pacman
Membre

PostPosted: Thu 18 Aug - 22:29 (2016)    Post subject: Presentation Reply with quote

Désolé! Mais merci pour les conseils quand même. Je posterai alors dans une autre rubrique.

Christophe

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 19 Aug - 23:46 (2016)    Post subject: Presentation Reply with quote

Salut tout à fait d'accord avec mes deux collègues Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:16 (2019)    Post subject: Presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation