Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomthom
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous j'ai rejoins ce forum pour que l'on m'aide dans un choix d'achat de drift trike (dans un futur message) ainsi que me présenter:  

Thomas 15 ans de la Marne, fan de vitesse / sensations fortes,  je fais du vtt et j'ai une expérience développée dans l'automobile 

Voilà voilà je vais faire un autre message pour que les connectés me conseillent   bonne journée. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gkyo
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:12 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Thomthom
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci  pourras-tu m'aider dans mon choix ? 😝

+gkyo

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:18 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut.

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pit
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Thomthom
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Pit mais quand je vois les trike maison à quoi ils ressemblent je préfère en acheter un beau neuf ils sont plus beaux.
.

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:23 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Thomthom a écrit:
Merci Pit mais quand je vois les trike maison à quoi ils ressemblent je préfère en acheter un beau neuf ils sont plus beaux.
.

Alors là certe certain ne sont pas très esthétique mais il y a quand même des très très beau spécimen (bcp sur ce forum). 

Les trike du commerces sont de plus belles factures mais ont pour la plupart des défauts:
- roues en plastiques,
- soudures douteuses,
- ....

Perso le mien est pas le plus beau mais il est quasiment incassable. Ceux des commerces sont fabriqués pour être utilisé dans des conditions relativement clémente et tu verra qu'avec l'expérience tu vas prendre quelque boîte assez puissante Smile 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:42 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tout dépend ce que tu veut faire de ton trike ... le beau ou drifter !

mais comme dit zuzu , a drifter de plus en plus fort , tu va te sortir , donc y mettre des pets ou rayures ... donc il en faut un d'abord solide ...

commence par lire plusieurs postes sur le forum , pour te faire un avis ... les postes les plus consultés sont les plus constructifs , donc beaucoup de renseignements a prendre ... Okay

Thomthom
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui Pit mais faut bien s'y connaître j'ai 15 ans et pour l'intant je ne sais pas quoi choisir.. Il y en a sur ce forum qui en vendent??? 
Zuzu a écrit:
Thomthom a écrit:
.

Alors là certe certain ne sont pas très esthétique mais il y a quand même des très très beau spécimen (bcp sur ce forum). 

Les trike du commerces sont de plus belles factures mais ont pour la plupart des défauts:
- roues en plastiques,
- soudures douteuses,
- ....

Perso le mien est pas le plus beau mais il est quasiment incassable. Ceux des commerces sont fabriqués pour être utilisé dans des conditions relativement clémente et tu verra qu'avec l'expérience tu vas prendre quelque boîte assez puissante Smile  

Thomthom
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:12 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

on.off1 a écrit:

mais comme dit zuzu , a drifter de plus en plus fort , tu va te sortir , donc y mettre des pets ou rayures ... donc il en faut un d'abord solide ...

commence par lire plusieurs postes sur le forum , pour te faire un avis ... les postes les plus consultés sont les plus constructifs , donc beaucoup de renseignements a prendre ... Okay

on.off1 a écrit:

Merci  😛

pit
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Thomthom a écrit:
Oui Pit mais faut bien s'y connaître j'ai 15 ans et pour l'intant je ne sais pas quoi choisir.. Il y en a sur ce forum qui en vendent??? 
Zuzu a écrit:
Thomthom a écrit:
.

- roues en plastiques,
- soudures douteuses,
- ....

Tu te trompe de personne, c'est zuzu qui t'as cité et répondu!

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Thomthom a écrit:
Oui Pit mais faut bien s'y connaître j'ai 15 ans et pour l'intant je ne sais pas quoi choisir.. Il y en a sur ce forum qui en vendent??

Je me suis permis cette réflexion car d'après tes dires ton orientation de choix n'était basé que sur l'esthétique du trike et non sur sa solidité ni meme de tes compétences (de toi ou de ton entourage) en bricolage. Et de plus je trouve quand injuste de dire qu'il y a que ce du commerce qui sont jolis .. sans rancune Wink

Thomthom
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Certe mais c'est mon point de vue selon les annonces drift trike fait maison sur internet.    J'en ai tout de même trouvé un beau à 869€ motorisé fait maison ! 
Zuzu a écrit:
Thomthom a écrit:
Oui Pit mais faut bien s'y connaître j'ai 15 ans et pour l'intant je ne sais pas quoi choisir.. Il y en a sur ce forum qui en vendent??

Je me suis permis cette réflexion car d'après tes dires ton orientation de choix n'était basé que sur l'esthétique du trike et non sur sa solidité ni meme de tes compétences (de toi ou de ton entourage) en bricolage. Et de plus je trouve quand injuste de dire qu'il y a que ce du commerce qui sont jolis .. sans rancune Wink

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:29 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Écoute ce que t'as dit Tony et tu verras que sur le forum il y en a de beau spécimen et meme les plus beaux (surtout le mien) Smile lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation