Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

En passant par la Lorraine

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ravenwood
Membre

PostPosted: Sun 28 Aug - 22:34 (2016)    Post subject: En passant par la Lorraine Reply with quote

Salut à tous,

Je m'appel Quentin j'ai 27 ans, je suis un touche à tout qui s’arrête rarement. j'aime la mécanique, travailler le bois, le métal, créer quelque chose en général.

Le Drift Trike est donc venu à moi par hasard, j'ai trouvé ça fun et j’ai commencer à glané des pièces par ci par là sur plusieurs mois avec un budget minime avant de réalisé mon premier trike motorisé.

Aujourd'hui je travail toujours sur plusieurs projet et je viens vous faire partager ça et récupérer des infos technique.

Amicalement, à vous les fous de la glisse!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug - 22:34 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Mon 29 Aug - 20:48 (2016)    Post subject: En passant par la Lorraine Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 30 Aug - 12:41 (2016)    Post subject: En passant par la Lorraine Reply with quote

de partager tes idées et ton expérience , ça devient rare ici ! Rolling Eyes

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Sep - 13:50 (2016)    Post subject: En passant par la Lorraine Reply with quote

Salut à toi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:43 (2019)    Post subject: En passant par la Lorraine

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation