Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

DT n°2 - FuriousBike
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuriousBike
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:50 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

Salut,

Après un premier DT qui a fini à la benne, c'était un home made avec roue avant a manivelle. Je me lance cette semaine dans un second DT a demie home made (juste le cadre).

En ce moment, le cadre est cintrées et soudé. et c'est tout.

Le reste devrais arriver rapidement :

-Fourche avant  modèle Commander noir
-Roue avant libre à manivelle Triad 20" bleu
-Potence X force courte noire
-Guidon type street bike TnT alu
-Pedale moule à gaufre
-Frein V-brake
-Siège de tracteur
-Roue de karting (pour l'instant c'est des diables à flan tendu)
-PVC CR8

Pour la couleur, il sera :
Fourche, potence, et siège noire.
Roue avant bleu et arrière noire.
Pédales noires.
Cadre blanc avec juste l’extrémité des fusée arrière en bleu pour un rappel de la roue avant

Je poste des photos du cadre ce soir, et j’attends vos remarques.

Bon ride à tous

V

Dernière édition par FuriousBike le Jeu 2 Nov - 17:10 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuriousBike
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:14 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

Le voici en photo :

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:22 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

une bonne base mais je pense que tu n'a pas assez d'angle de chasse et je te conseil très fortement de changer tes roues de diable car elles ne vont pas tenir le choc

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:35 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

avis idem que ci dessus ...
voir même un peu de renfort entre ton tube de cadre et ta barre arrière ...
tu t'en rendra compte quand tu commencera a envoyer de la grosse glisse avec les roues de kart/pvc !

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:02 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

tout pareil que mes deux collèges cumulés 

FuriousBike
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:21 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

Bonjour,

Voici des news de mon trike,

J'ai monté les PVC sur les roues de diable, ça a dépanné pour l'instant.
Changement de guidon pour un FSA blanc en 31.8 mm, idem pour la potence en noire.
Pose de liseret noir le long du cadre, ce n'est presque rien mais ça change un peu sans surcharger une grosse déco.

J'ai commandé les jantes de kart en 120 mm avec pneu maxxis et les manchons PVC. j'espere recevoir tout ca pour ce week-end sinon semaine prochaine.

Je poste des photos dès que j'ai tout reçu et monté.

V

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:13 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

cool on attend de voir ça Wink

FuriousBike
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:12 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

Le voici :

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 02:19 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

FuriousBike
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:00 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

Bonjour,

Je vous poste de nouvelle photo,

V

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:22 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

et quel est le comportement de ton trike ? les pvc sont râpés , tu as du l'essayer avec les roues de kart !

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:11 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

beau boulot 

FuriousBike
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:15 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

on.off1 a écrit:

et quel est le comportement de ton trike ? les pvc sont râpés , tu as du l'essayer avec les roues de kart !
Oui je l'ais testé, et il n'y a pas photo c'est carrément différents qu'avec ses roue de diable de ..... LOL

Ça va, il roule bien, avec le système avant à pédale, on peut l'utiliser pratiquement n'importe ou.

Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver quelque endroit sympa dans le Nord pour rouler. S'il y a des gens des environs ....

Bon ride V

FuriousBike
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:16 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

Devilus a écrit:

beau boulot 
, J'ai un peu galérer au début pour le commencer mais maintenant une fois fini, c'est exactement ce que je voulais.

Bon ride V

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:47 (2016)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike Répondre en citant

joli résultat, dans le nord il y a quelque spot je pense, n’oublie pas qu'il ne faut pas forcement long pour se marrer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: DT n°2 - FuriousBike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation