Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Nouveau dans le 34

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mosko
Membre

PostPosted: Thu 8 Sep - 11:52 (2016)    Post subject: Nouveau dans le 34 Reply with quote

Bonjour à tous,

Moi c'est Werner, 22 ans de Montpellier, et j'ai depuis quelques mois l'envie de me construire un DT motorisé.
J'ai pas mal d'idée pour le châssis, mais j'avoue que je suis quand même pas très fort en mécanique, donc j'aurais sûrement besoin de vos conseils !

Je n'ai rien pour le moment, mais j'ai déjà commencé à regarder les annonces pour les roues de kart, le train arrière, la fourche, etc...

Le seul point qui me freine pour l'instant, c'est le moteur.
Un puissant mais pas trop ? Qu'on puisse maîtriser sans trop de problème, je sais pas vraiment.

Donc si vous avez des conseils, je suis preneur Smile

Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Sep - 11:52 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Sep - 22:14 (2016)    Post subject: Nouveau dans le 34 Reply with quote

commence par regarder la partie réservé aux trikes motorisés pour voir les différents montages et avis ... comme ça tu te fera déjà ton idée .... Okay

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Thu 15 Sep - 20:11 (2016)    Post subject: Nouveau dans le 34 Reply with quote

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Sep - 13:25 (2016)    Post subject: Nouveau dans le 34 Reply with quote

petit nettoyage du poste pour virer les spam. Désolé de pas l'avoir fait plus tôt

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Oct - 02:23 (2016)    Post subject: Nouveau dans le 34 Reply with quote

salut

devilus

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:32 (2019)    Post subject: Nouveau dans le 34

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation