Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

plan de fabrication pour 1er dt ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmotte
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:48 (2016)    Sujet du message: plan de fabrication pour 1er dt ???? Répondre en citant

Je vois de tout sur les différents plans que je trouve , quel est le meilleur compromis pour un premier DT ???

- quel angle de chasse (30 , 35 ° me semble le mieux )

-quel dimension du tube transversale sans les roues ( huffy:42cm , sinon ca varie de 70 a 90cm ? )

- le tube où l'on pose le siege , certains le font parallèle au sol et certains le l'incline ???? 

voila je crois que c'est tout , merci de vos réponses  !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:21 (2016)    Sujet du message: plan de fabrication pour 1er dt ???? Répondre en citant

- l'angle de chasse 35° c'est parfait 

- la dimension du tube tu peux partir sur du Ø42 si il est assez épais

- perso je le ferai parallèle car ça te fera redescendre le centre de gravité et perso je trouve ça plus confortable

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:22 (2016)    Sujet du message: plan de fabrication pour 1er dt ???? Répondre en citant

Je déplace le sujet car il n'est pas au bonne endroit

marmotte
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:05 (2016)    Sujet du message: plan de fabrication pour 1er dt ???? Répondre en citant

Merci ta réponse m'a bien éclairé .

Désolé pour le mauvais endroit de sujet !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: plan de fabrication pour 1er dt ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation