Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nouveau / Plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cAptain
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:04 (2016)    Sujet du message: Nouveau / Plan Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Je m’intéresse au DT depuis environ 5 mois et je me suis lancé comme projet que pendant les vacances qui arrive, je me construise un trick. Mais petit problème je cherche des plans un peu partout sur le net mais aucun ne me convient. Est-ce-qu'il serait possible que vous m'en passiez car j'avoue je désespère et je n'imagine pas commencer mon trick sans plans.

Merci et à plus tard sur les routes 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:00 (2016)    Sujet du message: Nouveau / Plan Répondre en citant

Salut,

Une présentation digne de ce nom serai déjà un début ... !

pit
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:59 (2016)    Sujet du message: Nouveau / Plan Répondre en citant

Tiens un Vendéen!

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 07:40 (2016)    Sujet du message: Nouveau / Plan Répondre en citant

Salut

cAptain
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:18 (2016)    Sujet du message: Nouveau / Plan Répondre en citant

Merci pit pour ton renseignement, cela m'a aidé à comprendre les éléments indispensables mais je réitère mà demande, est-ce-que vous auriez des plans "finis" pour me basé au niveau des éléments et de la longeur. 
Et désolé devilius, je ne me suis pas présenté.  Jérémy 18ans en Février et je viens des Herbiers ( Vendée )

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:35 (2016)    Sujet du message: Nouveau / Plan Répondre en citant

il n'y a pas de plans définis puisque chacun adapte la géométrie de son trike a sa morphologie ...
faut chercher un peu sur le forum , il y a pleins de postes qui en parle ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Nouveau / Plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation