Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nouveau et étudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doxor
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:40 (2016)    Sujet du message: Nouveau et étudiant Répondre en citant

Bonjour a tous riders !

J'ai rejoint ce groupe car j'ai l'honneur d'avoir comme projet de terminal STI2D ITEC de faire un drift trike motorisé électriquement !

je risque de souvent venir poser des questions car je dois le concevoir et fabriquer celui ci a partir d'un budget de 1200€ (la roue électrique et la batterie ne sont pas inclus donc je suis très large) en sachant que le cadre sera fabriqué par un artisan ferronnier selon mes plans Very Happy

mon projet commencera en janvier et au fil du temps je posterais l'avancement de celui-ci ici.

Je vous met ci-dessous les liens de la batterie et de la roue électrique que je possède. J'espère que m'accepterai et que votre aide me sera précieuse !

Moteur: http://www.v-fiets.com/v-ht-hs-motor

Batterie: https://ozo-electric.com/fr/36v/19-batterie-36v-14ah-box-panasonic-avec-rail-de-fixation

Liste des pièces probablement utilisé: https://docs.google.com/document/d/1KnOTaW13186-AB9Kc8KNkP5hlVNbHdxjSRRDZoXEO0Q/edit?usp=sharing

Merci pour tout Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gkyo
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:34 (2016)    Sujet du message: Nouveau et étudiant Répondre en citant

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:07 (2016)    Sujet du message: Nouveau et étudiant Répondre en citant

Idea  regarde dans la rubrique drift trike motorisé pour trouver des idées dans un 1er temps ... Okay

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:14 (2016)    Sujet du message: Nouveau et étudiant Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:51 (2016)    Sujet du message: Nouveau et étudiant Répondre en citant

salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau et étudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation