Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation oOo.Manu.oOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oOo.Manu.oOo
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:51 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Manu, je suis du Luxembourg et j'ai découvert le forum suite à un reportage TV .

Mon intérêt n'est pas particulierement le trike, moi ce que j'aime c'est la moto Smile, mais mes enfants de 5 et 9 ans ont une petite voiture à pédales avec laquelle ils jouaient souvent, et une des roues arrière en plastique dur est éclatée. Je cherche des tuyaux pour pouvoir la réparer ou trouver une ou deux roues pour remettre en piste la bestiole.

oOo.Manu.oOo

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:19 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

Bienvenu,

essaye les roues de kart elle te coûterons pas plus cher que des roues en plastique et elles seront plus solide

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:26 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

salut, tout à fait d'accord

oOo.Manu.oOo
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:33 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

Hello, merci du conseil, je vais regarder.

Il y a toutes les tailles d'essieu ?

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:37 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:50 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

il y a 2 dimensions d'axe Ø17mm et Ø20mm

pit
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:10 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

Salut, oui principalement les jantes avant de karting ont des roulements diamètre 17, mais aussi 20 et 25.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

oOo.Manu.oOo
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:55 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

Merci pour vos réponses :-) Je vais regarder.

Par contre j'ai l'impression que le prix de deux roues est assez cher.

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:21 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

regarde là : https://www.magickart.eu/fr/jantes/814-jante-17-roulement-valve.html

oOo.Manu.oOo
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:53 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

Merci encore.

62 euros les deux jantes plus les pneus, ça reviens au prix de la voiture à pédales neuve des gamins.

Faut que je trouve autre chose.

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:54 (2016)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo Répondre en citant

les pneus c'est gratuit tu vas au circuit du coin ils les donnent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Présentation oOo.Manu.oOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation