Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

nouveau brasqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brasqua
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:22 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

bonjour à tous je m'apelle Matthieu 23 ans dans le secteur de Brest ma passion la motocross et toute sorte d'engins avec des roues
le trike m'interesse énormement ses pour cela que je pose ma candidature pour votre forum pour en apprendre un peut plus sur (la discipline même si je connais déja un peut ) en projet de fabrication d'un trike jaurais peut être voir même surement des conseils a vous demander . et plus tard pourquoi pas riders avec des personnes de votre forum merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:55 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:33 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

brasqua
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:44 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

brasqua
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:41 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

Y a t'il des bretons sur le forum ?

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:27 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

oh oui il y en a pleins Wink

brasqua
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:37 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

Bah nickel sa parce que la je suis en projet de me fabriquer un trike mes faute de matériel et de connaissances sur ses machine je veux pas faire de bêtise donc j'aurais aimer voir avec une personne du coter de Brest éventuellement si y a possibilité d'avoir un petit coup de main pour en fabriquer un 

brasqua
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:39 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

Et pour ceux qui sont à la recherche de spot pour riders j'ai de la grosse grosse perle rare et plusieurs dans le Morbihan du coter de Lorient enfin au alentour 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 02:54 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

salut à toi et ne crie pas trop tu vas les réveiller.

brasqua
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:25 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

gkyo
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:23 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

brasqua
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:26 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

Merci y a pas l'air d'avoir de breton qui se manifeste 

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:50 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

de toute façon c'est des cons on les aime pas ici 

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:01 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

Alors là moi je dis : "ATTENTION les gars, on ne critique pas les bretons, vous savez ce que je vais à ce de ma team alors vous ... !!!"

Sérieusement, la PLUS grosse team de Drift Trike en Bretagne c'est les Druides Du Drift (et je ne dis pas ça car c'est moi le président et oui je me la pète un peu), le seul problème c'est que l'on est plutôt sur les départements 35 56 22.

https://www.facebook.com/lesdruidesdudrift/?fref=ts

Sinon, si tu veux discuter en privé, voilà mon FB : https://www.facebook.com/mathieu.posseme?fref=ts

Visiter le site web du posteur
brasqua
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:47 (2016)    Sujet du message: nouveau brasqua Répondre en citant

Moi je suis de Brest mes je vais très régulièrement près de Lorient faire de la moto cross donc je connais très bien le coin et dans le 56 dailleur pour ceux qui on pas peur de faire quelque km y a des spots pour trike énorme sa me plairait beaucoup de pouvoir riders avec pas mal de personnes sa doit être simpa bon certes déjà faut que je fabrique le mien mes comme j'ai pas de poste à soudé ni de cintreuse ses compliquer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: nouveau brasqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation