Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

nouveau venu

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mecatrickboy
Membre

PostPosted: Wed 16 Nov - 00:54 (2016)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

Salut tout le monde ! 

je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, je m' appelle Axel j'ai 22 ans, je sors d'un BTS maintenance industrielle. je suis passionné de mecanique et de sport mecanique.

il a été donc normale pour moi de faire un trike drift... enfin deux Very Happy !!! je les rélise avec mon meilleur ami qui partage la meme passion Wink

je m'inscris pour vous faire part de mes problèmes (taille PVC etc) et aussi pour partager nos projets, vous les presenter car avec mon pote on est pas peu fier ! 

ah oui j' ai oublié de préciser, c' est des trike a moteur qu' on fabrique, on en a un terminé la et on travaille sur le deuxieme.

hate de discuter avec vous, et pourquoi pas, rouler avec vous dans le futur !

RIDE SAFE !

PS: je suis de la region Lorientaise (Bretagne je t'aime)

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Wed 16 Nov - 00:54 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Nov - 04:09 (2016)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

salut 

Back to top
Playmok
Membre

PostPosted: Wed 16 Nov - 20:18 (2016)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

Bienvenue ! 
Yes encore un breton ! 

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Nov - 22:14 (2016)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

encore et encore ... des bretons !!! Mr. Green

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Nov - 11:13 (2016)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

manquerez plus qu'ils fassent dans le vw ...

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Sun 20 Nov - 11:41 (2016)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Mon 21 Nov - 21:32 (2016)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:04 (2019)    Post subject: nouveau venu

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation