Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Moteur drift trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thib26
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:58 (2016)    Sujet du message: Moteur drift trike Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement un drift trike basique et j'ai le projet de m'en faire un motorisé.
J'ai déjà mon idée pour ce qui est du châssis mais pour le moteur je m'y connais pas spécialement j'aurais donc besoin de votre aides si possible
Je voudrais y mettre maximum 250e a peu près

J'ai trouver un moteur predator 212cc mais j'ai des doutes au niveau de la puissance et la fiabilité?
https://www.amazon.com/gp/product/B005U31ORU/ref=ox_sc_act_image_3?ie=UTF8&…

Si vous avez des moteurs a me proposer je suis preneur !

merci d'avances pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib26
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:16 (2016)    Sujet du message: Moteur drift trike Répondre en citant

Bon ba personne pour me répondre ducoup je me suis débrouiller tous seul
MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Moteur drift trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation