Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon 1er DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
App0calyps
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:56 (2016)    Sujet du message: Mon 1er DT Répondre en citant

Slt , voila je me lance dans mon premier DT que je compte améliorer au fur et a mesure des sessions des années ect ..
Enfin voila j'ai quelques question en tête

j'envisage de partir sur un Dt en V ( je trouve cela plus beau )
j'ai déja en ma possession tout le devant du Trike ( fourche guidon , mais aussi le cadre qui descend jusqu'au bas du DT)
je posterais des photos demain Pour vous montrez un peux

- J'ai un petit budget pour réaliser mon premier triek , je voudrais débuté avec des roues de diable a l'arrière ,
j'insiste beaucoup sur le fait que c'est pour débutais , je les changerais par la suite

j'aimerais avoir des mesure sur le train arriére en V de vos Trike

Merci de m'aidez dans ma construction
TRIKE mag

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:19 (2016)    Sujet du message: Mon 1er DT Répondre en citant

il y a peu de chances que "la descente" du cadre de vélo soit la même que ton futur trike ... puisque très souvent , il faut le couper pour revoir la géométrie , le but est d'avoir un bon comportement au final ...
lit ces 2 postes a propos des roues , après chacun fait ces choix et fait ce qui lui plait ou envie .... Wink

http://www.drift-trikes-ouest.com/t921-Roues-de-diable-ou-jantes-avant-de-k…

http://www.drift-trikes-ouest.com/t190-Quels-roue-choisir.htm

App0calyps
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:07 (2016)    Sujet du message: Mon 1er DT Répondre en citant

Ok merci je regarde de suite Wink

App0calyps
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:16 (2016)    Sujet du message: Mon 1er DT Répondre en citant

App0calyps
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:18 (2016)    Sujet du message: Mon 1er DT Répondre en citant

Voilà en gros ce que je détiens pour le moment
je précise que la fourche et la roue monté n'est pas la bonne j'en ai une de 20" Wink
Moi choix a vite étais fais je vais partir sur des roues de Kart je commence mes recherches de suite !
Pour la forme du Trike vous me conseillez en V ou en T comme sur la photo ?

pticoyote
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:55 (2016)    Sujet du message: Mon 1er DT Répondre en citant

si tu préfère en V fais le comme ça, perso j'ai les deux mais je trouve celui en V plus joli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Mon 1er DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation