Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Questions pour faire mon premier DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iFeeZy
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:18 (2017)    Sujet du message: Questions pour faire mon premier DT Répondre en citant

Bonjour à tous, voici mon premier post et ma première et sûrement pas ma dernière question Very Happy
Alors, je voudrai construire mon DT à base de cadre de BMX. Jusque la tout va bien mais je voudrai installer un moteur car je n'ai pas de descente chez moi.
Voici le lien du moteur ( il y a le moteur, l'embrayage centrifuge de kart et une chaîne ) : https://www.amazon.com/gp/product/B005U31ORU/ref=ox_sc_act_image_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A3FD2R3Y3KQQXP

Comment pourrai-je l'installer sur le DT ? Ma deuxième question qui est TRES IMPORTANTE : Où est ce que je pourrai rouler avec ? Je sais que c'est illégal car il n'est pas homologué Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:17 (2017)    Sujet du message: Questions pour faire mon premier DT Répondre en citant

pour l’installation je pense qu'il faut reprendre la conception du train arrière d'un kart (je n'y connais pas grand chose sur les trike a moteur) essaye également d'avoir un trike assez long afin de garder un maximum de réactivité sur l'avant.

Malheureusement tu ne pourra rouler que sur des propriété privé, donc circuit de kart ou chez toi mais pas beaucoup d'autre possibilités, essaye les parkings de supermarché le dimanche car il n'y aura pas circulation donc les flics seront cool, mais certains auront surement d'autres réponses à t'apporter 

iFeeZy
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:24 (2017)    Sujet du message: Questions pour faire mon premier DT Répondre en citant

Devilus a écrit:
pour l’installation je pense qu'il faut reprendre la conception du train arrière d'un kart (je n'y connais pas grand chose sur les trike a moteur) essaye également d'avoir un trike assez long afin de garder un maximum de réactivité sur l'avant.

Malheureusement tu ne pourra rouler que sur des propriété privé, donc circuit de kart ou chez toi mais pas beaucoup d'autre possibilités, essaye les parkings de supermarché le dimanche car il n'y aura pas circulation donc les flics seront cool, mais certains auront surement d'autres réponses à t'apporter 

D'accord merci Smile

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:32 (2017)    Sujet du message: Questions pour faire mon premier DT Répondre en citant

n'hésite pas a nous partager les infos que tu pourra trouver après je sais que sur le forum il y a quelques trike motorisé donc va voir dans la section approprié tu y trouvera surement ton bonheur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Questions pour faire mon premier DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation