Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

presentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicks64
Membre

PostPosted: Thu 23 Feb - 23:12 (2017)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour je suis nouveau je suis a la recherche d un drift trike 400 euro maxi

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Feb - 23:12 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Feb - 01:03 (2017)    Post subject: presentation Reply with quote

petite présentation serait la bienvenue quand même , ca serait plus sympa ... Rolling Eyes

sinon , mon pote buburn , n'avait pas vendu son trike aux dernières nouvelles ... voir ici :
http://www.drift-trikes-ouest.com/t3864-vend-drift-trike.html
et ça c'est un trike réfléchi , bien monté et fiable , pas 3 bouts de tubes bricolés avec des roues en plastique ... et en dessous de ton budget ...

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Feb - 13:08 (2017)    Post subject: presentation Reply with quote

salut à toi et d'accord avec on.off1, c'est plutôt de la présentation ici.

le lien marche pas chez moi on.off1 Wink

Back to top
nicks64
Membre

PostPosted: Fri 24 Feb - 22:04 (2017)    Post subject: presentation Reply with quote

bonsoir je m apel tom j ai 41 ans je suis cariste et j adore la glisse merci pour se super site ou je peux poster ma demande pour mon trike le lien et mort

Back to top
buburn
Membre

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:21 (2017)    Post subject: presentation Reply with quote

salut à toi  et oui mon trike est tjrs à vendre

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:26 (2019)    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation