Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubuch
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 09:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appel Guillaume, 25 ans, je suis viticulteur en Champagne Ardenne.
Passionné à mes heures perdu de mécanique, de soudure et tout autre projet farfelu de construction artisanal.
De nombreuses créations déjà à mon actif, il ne manquait plus qu'un trike ( motorisé bien sûr Very Happy ).
Je me suis inscrit dans l'espérance de pouvoir échanger le plus de savoir faire possible avec votre communauté.

A bientôt pour la présentation de mon trike presque terminé Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 09:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pit
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 14:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 23:13 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:33 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

salut

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 01:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation