Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Trike 163 cm3 5.5 cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubuch
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 15:35 (2017)    Sujet du message: Trike 163 cm3 5.5 cv Répondre en citant

Voici mon premier trike :

Construit avec beaucoup de matériaux de récupération j'ai essayé de dépenser le moins possible.
Seul le moteur et l'embrayage sont neufs d'un site que je recommande au passage.
http://sdc-imports.fr/Moteurs/EcoMoteur

Je suis parti d'un arbre de kart que je disposait déjà et d'un vieux vélo, la roue avant est celle d'une moto 50 cc.
J'ai dessiné mon châssis sur un grand carton taille réel avant de me lancé dans cette réalisation.
Le tout à été souder uniquement à l'arc, même ma double sorti d'échappement ( qui je l'avoue un peut tunning mais fait de belles flammes ).
La peinture à été appliquée au pistolet, coloris bleu métallisé qui change de couleur en fonction de la lumière.

Je posterai un peut plus tard les photos de la construction ainsi qu'une vidéo.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 15:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:36 (2017)    Sujet du message: Trike 163 cm3 5.5 cv Répondre en citant

joli travail, un peu au ras du sol mais très classe !!!

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 01:59 (2017)    Sujet du message: Trike 163 cm3 5.5 cv Répondre en citant

du très bon boulot 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 00:25 (2017)    Sujet du message: Trike 163 cm3 5.5 cv Répondre en citant

beau montage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Trike 163 cm3 5.5 cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation