Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon premier Drift Trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevens
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 08:45 (2017)    Sujet du message: Mon premier Drift Trike Répondre en citant

Salut a tous,
Voici mon premier Drift Trike que je viens tout juste de finir

Des avis , Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 08:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 18:57 (2017)    Sujet du message: Mon premier Drift Trike Répondre en citant

ton train arrière me semble un peu lège, essaye de le renforcer Wink

Stevens
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:08 (2017)    Sujet du message: Mon premier Drift Trike Répondre en citant

Pour mon essieux arrière j'ai fais passer une tige fileté dans le tube, souder de chaque coter, je l'ai ensuite souder sur le cadre puis ensuite mis des renforts de chaque coter entre mon essieux et le support de mon siège et sa ne plis pas Smile
mais sinon je regarderai pour en rajouter si ce n'est pas suffisant Wink

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 00:33 (2017)    Sujet du message: Mon premier Drift Trike Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 07:40 (2017)    Sujet du message: Mon premier Drift Trike Répondre en citant

De l'avis de devilus aussi, certe ça ne plis pas quand tu t'assois dessus à l'arrêt mais si tu e en descente et que tu fais un choc latéral avec une bordure ou autre ..... Je dirais aussi de couper au ras les excroissance qui ressortent à l'arrière afin de ne pas blesser quelqu'un ou crever un pneu d'un autre.
Par contre l'inclinaison du siège est cool tu dois y être bien calé !

Stevens
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 18:25 (2017)    Sujet du message: Mon premier Drift Trike Répondre en citant

ok, je regarderais pour tous ça alors Wink
Merci de vos réponse
Oui on est bien calé dans le siège Wink 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 00:49 (2017)    Sujet du message: Mon premier Drift Trike Répondre en citant

avis idem pareil identique Rolling Eyes  , que les 2 ci dessus ... Wink

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 09:11 (2017)    Sujet du message: Mon premier Drift Trike Répondre en citant

on.off1 a écrit:

avis idem pareil identique Rolling Eyes  , que les 2 ci dessus ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Mon premier Drift Trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation