Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un bonjour d'allier

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
donyphan bocquenet
Membre

PostPosted: Sun 2 Apr - 11:32 (2017)    Post subject: Un bonjour d'allier Reply with quote

Salut à tous Je me présente Donyphan , habitant dans l'Allier le 03 .comme beaucoup de personnes , je rêve de glissades et de beau drift en regardant  plusieurs vidéos qui me font baver sur Youtube , que ce soit de français ou de nos amis ricain . Donc je vais me lancer dans la création ou dans l'achat d'un trike drift . 
Que me conseillerais vous ? Je ne dispose pas des matériaux pour le fabriquer ' vieux vélo , tube acier ou encore moins de roue de karting ' . il faut vous préciser que j' habite en résidence HLM , et donc pas évident de trouver l'endroit pour jouer de la disqueuse  . mais en revanche je dispose d' une disqueuse et d'un poste a souder a l'arc . mais voyant sur amazon , des trick complet monter a 100€~ , je pense que ce serai pas mal pour débuter . et après acheter au fur et a mesure les pièces a changer .... . j'ai beau chercher sur le net , mais je ne voie pas de groupe de rider ou autre bricoleur dans ma région . c'est pour ceux la que je me lance pour la première fois sur un forum , et c'est ici que je fais mes début . alors tous vos conseils ou suggestions me ferra plaisir , et j'en prendrais note . 
En attendant des réponses , je vous souhaite une bonne journée. A très vite ' j'espère '

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 2 Apr - 11:32 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Sun 2 Apr - 20:12 (2017)    Post subject: Un bonjour d'allier Reply with quote

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Apr - 00:32 (2017)    Post subject: Un bonjour d'allier Reply with quote

Back to top
donyphan bocquenet
Membre

PostPosted: Wed 5 Apr - 08:02 (2017)    Post subject: Un bonjour d'allier Reply with quote

merci a vous pour votre accueil ! 

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 7 Apr - 07:33 (2017)    Post subject: Un bonjour d'allier Reply with quote

salut

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Apr - 00:44 (2017)    Post subject: Un bonjour d'allier Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:24 (2019)    Post subject: Un bonjour d'allier

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation