Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon tdm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharksummun
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 11:46 (2017)    Sujet du message: mon tdm Répondre en citant

Bonjour, 
voici mon tdm

moteur lifan 177 reducté 2:1 
arbre de diam 30mm
frein a disque mecanique

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 11:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 12:37 (2017)    Sujet du message: mon tdm Répondre en citant

joli, j'aurai quand même mit un frein sur l'avant Smile

pas bête les petit rebord sur le PVC

sharksummun
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 18:19 (2017)    Sujet du message: mon tdm Répondre en citant

pour le freinage avant, je suis pas encore fixé soit un frein a disque ou v-brake..je ne suis pas en pvc mais une solution alternative, plaque de feraille roulé soudé..lol.. et oui les rebords permettent de mieux tenir le cerclage..

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 11:56 (2017)    Sujet du message: mon tdm Répondre en citant

ferraille youha  le bruit !!!!

sharksummun
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 17:40 (2017)    Sujet du message: mon tdm Répondre en citant

pour le bruit ca va encore..avec le casque..lol

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 01:16 (2017)    Sujet du message: mon tdm Répondre en citant

lol je me doute, je pense plutôt au spectateur, au voisin, au force de l'ordre .... Wink

sharksummun
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 09:49 (2017)    Sujet du message: mon tdm Répondre en citant

bon pour le bruit, je roule a cote d'un aérodrome et sur un parking d'un supermarché éloigné des habitations, donc entre les décollages des avions et les voisins assez éloignés, je suis assez tranquille. 
de plus les forces de l'ordre quand elles passent, elles sont plutôt bienveillantes et curieuses..
pour le bruit, c'est reglé, j'ai bouffé mes cerclages en acier et je passe au pvc ( reussi a recupérer 2m en 250 cr8 ).

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 10:42 (2017)    Sujet du message: mon tdm Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: mon tdm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation