Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinek
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 19:58 (2017)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai récemment commencé un projet de drift trike motorisé. Je m'inscris donc sur ce forum pour que l'on puisse partager nos expérience !
Pour commencer j'ai une première question. (je la pose ici car je n'arrive pas à poster dans le forum "Qestions, idées, ...)
Aujourd'hui j'ai monté un pneu 10x4.5x4 en flanc tendu sur une jante de 180. Au moment de regarder si le cercle de PVC n'était pas trop dur à mettre, surprise ! la roue avec le pneu gonflé à bloc nage dans le cercle... C'est un cercle en PVC de 250 classique et 8mm d'épaisseur.
Est ce que ce soucis est déjà arrivé à quelqu'un ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 19:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 02:55 (2017)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

déjà pour commencé une présentation serai la bienvenu... normal que tu ne puisse pas publier sur le forum sans présentation !!

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 22:48 (2017)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

heinek , va faire un p'tit tour ici stp Wink  :

http://www.drift-trikes-ouest.com/t2858-REGLEMENT.htm

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:24 (2017)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

salut, et d'accord avec mes collègues Smile

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 23:06 (2017)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

joue le jeu de faire une présentation sympa , ça permet de cerner , de savoir et connaître les compétences de chacun ...
suivant l'âge (certains sont des enfants ou ados ici , donc on ne va pas leur dire de souder eux meme leur trike par exemple ...) , les loisirs , etc ...
et tu aura plus de chances d'avoir des réponses ...

de plus , si tu présente ton trike , les photos nous et aideront les autres membres ...

t'as plus qu'a !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation