Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

JessieBee 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessie Bee
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 20:23 (2017)    Sujet du message: JessieBee 4 Répondre en citant

Salut à tous,

Les beaux jours revenant (enfin ça c'est la théorie j'avais de la neige ce matin !) je poursuis l'évolution de mes JessieBee avec en exclu le proto encore tout chaud de soudure que je viens de monter.

Voici donc le Jessie Bee 4 théorique, concocté sur ordi ces dernière semaines :

Et le JessieBee 4 réel, pas peint, monté vite fait avec une fourche qui trainait au garage, trop impatient que j'étais de le tester !

Un peu plus de détails plus loin ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 20:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessie Bee
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 20:28 (2017)    Sujet du message: JessieBee 4 Répondre en citant

Alors l'évolution a consisté en :
* siège réglable (ce qui était déjà le cas sur le 3) rapide (ce sui est nouveau) : 1 tour de clé allen de 8 on régle et on serre
* train arrière réglable en hauteur
* train arrière à démontage rapide pour échange facile contre un plus large ou plus étroit

Le proto est monté en train large : 760 mm entre les faces d'appui des roulements de jantes.

Je vais en produire quelques uns donc si vous êtes intéressés contactez-moi ! Du cadre seul à l'engin complétement équipé tout est possible. Comptez 200€ pour le cadre + arbre + support siège (compatible Triad - tracteur) + visserie, à peindre.

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 10:15 (2017)    Sujet du message: JessieBee 4 Répondre en citant

belle conception et bon tarif

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:44 (2017)    Sujet du message: JessieBee 4 Répondre en citant

du très bon boulot, j'aime bien cette évolution 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 22:04 (2017)    Sujet du message: JessieBee 4 Répondre en citant

joliiieee !!! suite logique des autres ....

Jessie Bee
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 15:15 (2017)    Sujet du message: JessieBee 4 Répondre en citant

on.off1 a écrit:
 joliiieee !!! suite logique des autres ....
En effet ;. évolution par petites touches en fonction des retours d'expériences et idées neuves !

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 01:50 (2017)    Sujet du message: JessieBee 4 Répondre en citant

pit
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 16:48 (2017)    Sujet du message: JessieBee 4 Répondre en citant

La bride alu de support siège est un élément standard non? On dirait une pièce de fonderie...

C'est pas mal dans l'ensemble, à part les demi tube pour le bridage du train, qui à mon avis ne servent pas à grand chose.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: JessieBee 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation