Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon big wheel drift trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xplo
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 00:18 (2017)    Sujet du message: mon big wheel drift trike Répondre en citant

je vous présente donc ma réalisation. 

c est un drift trike du style drift trike gang que j ai réaliser ( c est ma première tentative) et j apprend sur le tas donc soyez indulgent lol.
mon souci est que lorsque le trike est a vide, ca va, ça drift mais des que je suis dessus, ça avance pas donc je pense à un problème d embrayage. cependant je suis un peu dépasser.
quel type d embrayage serait idéal pour cette réalisation en sachant que je l ai équipée d un moteur 196cc varan 4 temps.
l arbre de sortie fait un diamètre de 20.
bien entendu, j ai déjà essayé l embrayage centrifuge mais ça va pas (problème cité si dessus) ou pas assez costaud???

j espère que quelqu un pourra m aider ou m aiguiller sur quelque chose.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 00:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 21:59 (2017)    Sujet du message: mon big wheel drift trike Répondre en citant

et accessoirement un présentation dans le rubrique qui correspond serai bien ...

sharksummun
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 10:56 (2017)    Sujet du message: mon big wheel drift trike Répondre en citant

salut, je pense a ton rapport de transmission. 
Sur la photo ta couronne est vraiment petite, tu dois tirer tres long. donc + de vitesse et - de patate. alors que tu devrais plutot avoir + patate et - vitesse.

xplo
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:18 (2017)    Sujet du message: mon big wheel drift trike Répondre en citant

oui completement d accord avec toi, je suis sur le coup. je pensai repasser en couronne 219 en 68 dents . par contre que me conseillez vous pour l embrayage centrifuge ? il y en a telement que je suis perdu. merci à vous =)

AIM
sharksummun
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:47 (2017)    Sujet du message: mon big wheel drift trike Répondre en citant

pour ce qui est de l embrayage, je ne peux pas t aider. je suis equipé dans reducteur avec embrayage. 
mais si d autre ont des infos, je suis aussi preneur.. lol

xplo
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 15:52 (2017)    Sujet du message: re Répondre en citant

et sur ton reducteur ensuite tu lui place quoi???

AIM
sharksummun
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 07:49 (2017)    Sujet du message: mon big wheel drift trike Répondre en citant

un pignon de 12..lol

sharksummun
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 09:40 (2017)    Sujet du message: mon big wheel drift trike Répondre en citant

alors ça donne quoi? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: mon big wheel drift trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation