Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

un trike pour bientôt

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crazykavan
Membre

PostPosted: Mon 8 May - 12:39 (2017)    Post subject: un trike pour bientôt Reply with quote

Donc voilà, je me suis enfin inscrit sur le forum, après des mois de voyeurisme... Mes potes m'appellent nawak, j'aime tout ce qui roule, glisse et accessoirement saute. J'ai 29 ans, je suis également passionné par tout ce qui touche la 3D, conception et impression.J'ai une imprimante 3D et j'adore passer des heures devant mon pc pour concevoir et imprimer des tas de trucs.
Ça fait déjà un ou deux ans que je veux monter un trike mais j'avais pas mal de projets en cours donc j'ai repoussé jusqu’à maintenant. Je pense commencer directement par un trike motorisé,
je suis de la région de Vire dans le calvados et chez nous il y a autant de descente que de montée, pas une route droite donc c'est le terrain idéal pour un drift trike à moteur.
Je viens principalement chercher des conseils et partager avec vous la construction de mon trike.
Aujourd'hui j'ai déjà un châssis de karting sur roue avec freins, je vais acheter un moteur de dirt neuf dans la semaine, les moteurs de dirt sont plus adaptés à la construction d'un trike, enfin c'est mon avis,
il peux être placé en position central et du coup ça devrait mieux glisser qu'avec tout le poids à l'arrière. 
On en discutera certainement dans la section drift trike motorisé... A tt

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 May - 12:39 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 8 May - 13:42 (2017)    Post subject: un trike pour bientôt Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website Skype
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 8 May - 13:50 (2017)    Post subject: un trike pour bientôt Reply with quote

salut

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 8 May - 14:39 (2017)    Post subject: un trike pour bientôt Reply with quote

intéressant ton idée, on a hâte de voir ça

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Mon 8 May - 15:20 (2017)    Post subject: un trike pour bientôt Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 9 May - 23:33 (2017)    Post subject: un trike pour bientôt Reply with quote

merci pour ta bonne présentation et a suivre dans ton projet Okay

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Thu 11 May - 20:54 (2017)    Post subject: un trike pour bientôt Reply with quote

Back to top
sharksummun
Membre

PostPosted: Sat 13 May - 08:59 (2017)    Post subject: un trike pour bientôt Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:24 (2019)    Post subject: un trike pour bientôt

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation