Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Questions roues arrières sur DT motorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morinass
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 21:31 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

Salut ! 
Voilà comme expliqué dans ma présentation je monte un petit truc sympas a mon fils.

Du coup je viens d'acheter un pocket quad qui sera laaaargement suffisant pour lui ! 
Je me renseigne pour acheter les pièces qu'il me faut , et ça commence par une colle ^^ 

Je vous explique ! 
Les roues de karting avant sont en 10" comme le pvc mais monter sur roulement donc je ne pourrais pas les monter sur mon arbre de quad...

Les roues arrières de karting sont en 11"... 

Alors ma question est la suivante , comment avez vous fait ?  
Il existe des roues arrières en 10" ? 

C est bien faisable aux vu des DT que l'on voit sur le forum ! 
Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 21:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:55 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

Tu prends des roues avant à monter sur moyeux et au lieu de les montés sur des moyeux avant avec roulement et bien tu prends des moyeux arrières...

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:57 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

EAZER
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:39 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

tu met simplement des pneu avant sur des roues arriere 

Visiter le site web du posteur Skype
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 00:37 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

aussi

Morinass
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 06:40 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

Merci à vous les gars 
Je pense même me faire mes propres moyeux vu que les arbres de quad n'ont sûrement pas le même diamètre que ceux de pocket quad.

Et comme maintenant je sais que les moyeux avant et arriere sont les meme du coup pourquoi pas prendre un jeu de 4 jantes , 2 avants avec Pvc et 2 arrières plus grosse pour le style ! 

J'ai vu la vidéo pour les pneus avant sur jantes arrières mais les commentaires mon refroidit  ça a pas l'air facile à faire coller !

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 09:02 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

Tout dépend de la largeur de ta jante 180 mm ça va coller assez vite apres 210mm ça va être une autre histoire et comme rien n'est simple ça dépend aussi de la marque et de la taille du pneu avant.... lol

Attention tout les moyeux ne sont pas identique: les moyeux avant sont à roulements et les arrières sont prévus pour être serré sur l'arbre.

Morinass
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 09:52 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

Oui mais au niveau de l entraxe des 3 vis c'est le même ? 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 11:01 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

oui il me semble

sharksummun
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:03 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

salut..

ou alors tu te trouves du pvc au diametre de tes roues ar.. 

Morinass
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:09 (2017)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé Répondre en citant

Du coup j'ai acheter 2 roues avant et 2 roues arrières ^^

Maintenant je vais galérer avec la roue avant ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Questions roues arrières sur DT motorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation