Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rhamkota du 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhamkota
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 10:26 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

Salut à tous , moi c'est Adrien, 29 ans de Bretagne près de guingamp précisément. J'ai decouvert le DT il y a quelques temps mais sans me lancer mais la semaine dernière je suis tombé sur des vidéos qui m'ont fais sauter le pas.

Je suis en pleine construction de mon DT

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 10:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 23:12 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

tu a les druides du drift en Bretagne si tu cherche du monde pour rouler Wink

C'est quel vidéo qui ta donné envie de franchir le pas ?

sharksummun
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 23:50 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

Rhamkota
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 00:40 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

Devilus a écrit:
 tu a les druides du drift en Bretagne si tu cherche du monde pour rouler Wink

C'est quel vidéo qui ta donné envie de franchir le pas ?

la première celle ci

Puis je me suis dis que l'on allait commencer petit et faire un utilisable sur la route ce sui n'est pas le cas des electiqurs.

Seul ceux à pedales son autorisé sur la route et en ville car considéré comme vélo mais là je me suis demandé si sur du plat ça drifterait ét cette vidéo m'a poussé à me lancer.

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 11:49 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

Je ne vois pas les vidéos

Attention à ta vision du légal parce que même si le trike à pédale s’apparente à un vélo il n'est pas toujours bien vu surtout sur route ouverte en pleine descente (pédale, pegs ou même motorisé)

Rhamkota
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 00:14 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

Zuzu a écrit:

Attention à ta vision du légal parce que même si le trike à pédale s’apparente à un vélo il n'est pas toujours bien vu surtout sur route ouverte en pleine descente (pédale, pegs ou même motorisé)

Je n'ais pas le texte de loi sous la main mais il est claire tout engin propulsé a la seul force du pilote et équipé de dispositifs d.eclairages suffisent sont considérés comme vélo.

Après c'est sur que si je m'amuse a descendre le boulevard de la ville a l'equerre je vais me faire alumer mais je connais quelques lieux ou je peux drifter sans etres sur les voix de circulations et si je peux me déplacer d'un spot a l'autren pedalant ce sera top ;-)

pit
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 09:41 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:39 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

Ce n'est que mon avis, disons que l'on pratique ici depuis assez longtemps. le truc qui pourrait être reproché c'est la non maîtrise du véhicule car les roues à l'arrière n’adhèrent pas assez.

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:41 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

Avec l'expérience je pense qu'il faut au moins avoir un bon équipement de sécurité (gant, casque et bonne chaussure) minimum pour faire bonne figure tout en essayant de sécurisé un minimum le spot pratiqué

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 21:51 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

sharksummun
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 18:03 (2017)    Sujet du message: Rhamkota du 22 Répondre en citant

Rhamkota a écrit:
Zuzu a écrit:

Je n'ais pas le texte de loi sous la main mais il est claire tout engin propulsé a la seul force du pilote et équipé de dispositifs d.eclairages suffisent sont considérés comme vélo.

Après c'est sur que si je m'amuse a descendre le boulevard de la ville a l'equerre je vais me faire alumer mais je connais quelques lieux ou je peux drifter sans etres sur les voix de circulations et si je peux me déplacer d'un spot a l'autren pedalant ce sera top ;-)

et de catadioptres, avec une tenue de route correct ( CAD sans PVC ) et sans conduite dangereuse..lol
un pote, c'est fait allumer par la gendarmerie a cause d'un dérapage a l équerre en vélo (conduite dangereuse, 3pts sur son permis + amende )..ça calme un peu... alors en glisse n en parlons pas..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Rhamkota du 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation