Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

DesmondIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DesmondIN
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 17:22 (2017)    Sujet du message: DesmondIN Répondre en citant

Salut à tous,je m'appelle Richard j'ai 26 ans et je suis de l'aisne 02.

je m'inscrit ici, car il y quelques temps met venu l'idée de me faire un Drift Trike.

A la base ce devait être juste un trike et finalement ayant trouvé un moteur gx200, l'envie d'en faire un motorisé est devenu évident.

je ne suis pas encore un trés bon bricoleur, mais j'aime ça et j'ai envie d’apprendre.

j’espère trouver ici les infos que je n'est su trouver sur le net et aussi vous faire partager mon projet qui je l’espére vous intéressera un peu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 17:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pit
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 09:42 (2017)    Sujet du message: DesmondIN Répondre en citant

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

DesmondIN
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:12 (2017)    Sujet du message: DesmondIN Répondre en citant

Salut,Je commençais a croire que ce forum avait été complètement déserté...

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:42 (2017)    Sujet du message: DesmondIN Répondre en citant

Salut et oui les renseignements sont ici Smile

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 21:49 (2017)    Sujet du message: DesmondIN Répondre en citant

sharksummun
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 17:56 (2017)    Sujet du message: DesmondIN Répondre en citant

salut et bienvenue ici,

tu es dans quel coin de l aisne?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: DesmondIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation