Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Petite présentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XDG
Membre

PostPosted: Tue 10 Oct - 09:54 (2017)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Salut à tous, passionné par tout ce qui roule, quelque soit la taille ou le nombre de roues, j'ai décidé de faire un drift trike pour mon fils (13 ans ...) histoire de lui montrer les sensations de glisse que peut procurer ce genre d'engin.
Avant tout, petite présentation de votre serviteur. Je suis fan des voiture et motos de collections, les Velomobiles, half bike me font aussi de l'oeil...J'ai à ma disposition quelque bonne machines outils, traditionnelles et à commande numériques et un poste à souder INVERTER....
Descriptif:
Classique, roues AR prises sur un karting + PVC diam 250mm
Roue avt 20" avec moteur roue 1000W en 48v (je reviendrai vers vous d'ailleurs pour des soucis de moteur justement)
Chassis inox maison.
Chaise de recup (en attendant d'acheter un vrai siège de Drift!!)
Fourche de BMX
Il reste à faire le support des batteries qui sera positionné derrière le siège.
J'arrête de parler, place aux photos....

Bonne route et bon bricolage à tous 
Drift trikeur...

Et bravo pour ce forum.....

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Oct - 09:54 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Tue 10 Oct - 21:17 (2017)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Back to top
XDG
Membre

PostPosted: Wed 11 Oct - 11:24 (2017)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Je suis donc au bout de la fabrication, hors mis le côté esthétique qui sera traité dans un second temps mais je rencontre un problème au niveau de la motorisation.
En effet, le moteur, comme la plupart des DT électriques a été prélevé sur un VAE qui possède d’origine les sécurités comme le capteur de pédalier, le bridage à 25km/h et j'en passe...
Mon DT étant dépourvu de pédale, je cherche à supprimer toutes ses sécurtiés pour pouvoir utiliser simplement le moteur avec une gâchette d'accélérateur....
Merci pour votre aide  .je vous joins les photos du contrôleur pour vous montrer les différentes connexions présentes......je suis impatient de pouvoir tester l'engin, les boules....

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Oct - 22:13 (2017)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

pour ta présentation  Okay  puisque c'est bien ici qu'il faut le faire ...

mais mal pour expliquer et trouver des conseils pour ton trike ... Rolling Eyes  
puisque une rubrique et faite pour la présentation des trikes , tu y trouvera une sous rubrique pour les motorisés , et là , tu aura plus de chance que ce soit vu et commenté !

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Oct - 18:21 (2017)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

salut et d'accrod avec on.off1

Back to top
XDG
Membre

PostPosted: Mon 16 Oct - 14:58 (2017)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Effectivement c'est maladroit....
Je vais ouvrir un post dans la bonne rubrique...merci...

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Oct - 15:23 (2017)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Wed 18 Oct - 20:30 (2017)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09 (2019)    Post subject: Petite présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation