Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Drift Trike électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XDG
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:10 (2017)    Sujet du message: Drift Trike électrique Répondre en citant

Salut à tous, après une petite présentation, je vous soumets mon souci à propos de mon Drift Trike électrique.
Decription de mon DT
Moteur roue de 1000W en 48v (20") (avec frein à disque)
Cadre BMX modifié + tube inox diam 60mm pour la partie AR
Chaise de recup
Roue Avt de Karting pour mes roue AR.

Je suis donc au bout de la fabrication, hors mis le côté esthétique qui sera traité dans un second temps mais je rencontre un problème au niveau de la motorisation.
En effet, le moteur, comme la plupart des DT électriques a été prélevé sur un VAE qui possède d’origine les sécurités comme le capteur de pédalier, le bridage à 25km/h et j'en passe...
Mon DT étant dépourvu de pédale, je cherche à supprimer toutes ses sécurités pour pouvoir utiliser simplement le moteur avec une gâchette d'accélérateur....
Merci pour votre aide  
 .je vous joins les photos du contrôleur pour vous montrer les différentes connexions présentes......je suis impatient de pouvoir tester l'engin, les boules.... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 15:24 (2017)    Sujet du message: Drift Trike électrique Répondre en citant

snakeride
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:23 (2017)    Sujet du message: Drift Trike électrique Répondre en citant

j'ai presque le meme controleur (ESC) que toi, normalement tu peut facilement shunté le capteur pédalié.
bon sur mon contrôleur le cable est deja shunté. donc il te faut recupérer le shéma de cablage de ton controleur avec l'attribution des couleurs de cables.
Tu sait sur quel velo il était avant ?  

Ton contrôleur ressemble à celui là https://ebike-distribution.fr/Controleur-SENSORED-Filaire-48V-1000W
Appel ce site et dit que t'as acheté son kit d'occasion et tu explique ton blème et si il à le shéma c'est encore mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Drift Trike électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation