Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation VERM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verm
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:36 (2017)    Sujet du message: Présentation VERM Répondre en citant

Salut les gars, salut les filles,

Mon blaze c'est Verm, ce sont les première lettre de mon nom de famille.

j'ai 40 berges , du coup je commence à être pas mal outillé  ( j'ai de quoi souder, tourner, percer ....)

je me défend en mécanique auto  et en diag viag vag-com, j'aime fabriquer et échanger sur des forums  ....

je suis par ailleurs membre actif ( et accessoirement modo)  sur "buspirit " un forum dédié aux véhicules de loisirs VW....

Globalement j'ai bien les trucs qui vont dans le sens de la solidarité et du partage Smile

j'ai découvert le trike à travers les vidéos youtube, et ça m'a de suite éclaté ! c'était il y a un moment  mais je n'ai pas concrétisé 

j'ai commencé par acheter un Kart de location  ( un SODIKART GT2 ) ça a l'air d'une solidité est-allemande ce truc ! ( du coup ça pèse un âne mort )

Si je vous écris c'est parce que j'ai commencé à taper dans le dur hier soir: j'ai préparé ma fourche et dépouillé le kart ce matin , je vais le couper une fois que j'aurais écrit cette présentation !

je voudrais cintrer mes tubes demain ....( d'ailleurs je suis du coté de tours et j'ai une maingori si ça peut dépanner, je veux bien cintrer des tubes à l'occasion)

Je vais donc avoir quelque photos à vous montrer.

j'ai peur d'avoir des soucis de garde au sol quand je regarde vos trike ....

je vais donc faire un essai  et on verra bien  !

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:49 (2017)    Sujet du message: Présentation VERM Répondre en citant

Salut

Ouvre une présentation de ton trike dans la rubrique dédié et on pourra te renseigner Wink

verm
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: Présentation VERM Répondre en citant

yep, j'y vais de ce pas !

AIM
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 13:23 (2017)    Sujet du message: Présentation VERM Répondre en citant

tu as du monde de présenté en vw ici : http://www.drift-trikes-ouest.com/t2013-Passion-voiture.htm  Okay

gkyo
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 19:39 (2017)    Sujet du message: Présentation VERM Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Présentation VERM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation