Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

contruction trike motorisé sur base de SODIKART GT2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
verm
Membre

PostPosted: Sat 21 Oct - 13:00 (2017)    Post subject: contruction trike motorisé sur base de SODIKART GT2 Reply with quote

bonjour,

sur ce fil de discussion je vais vous présenter la contruction de mon trike motorisé.

je suis parti d'une base de SODIKART GT2 .

Je pars donc avec un handicap certain au niveau du poids. J'ai lu vos remarques et l'importance de la répartition des masses entre l'avant et l'arrière.

C'est difficilement manipulable seul.

j'ai commencé à retirer pas mal de choses. et je suis prêt à le couper.

je pense que j'ai réuni tout ce dont j'ai besoin. ( et vu le bordel qui règne chez moi, il y a souvent moyen de se dépanner !   )

je viens de tester la fonction d'envoi des photos et comme je n'aime pas redimensionner mes photos il faudra faire sans Smile

j'ai 40 mm au plus bas ( le patin qui protège ma poulie d'arbre....) je pense que je suis court, mais je n'ai pas beaucoup de solutions 

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sat 21 Oct - 13:00 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verm
Membre

PostPosted: Fri 28 Dec - 19:02 (2018)    Post subject: contruction trike motorisé sur base de SODIKART GT2 Reply with quote

Nous sommes plus d'un an plus tard :

https://www.facebook.com/tieumce.verm/videos/vb.100005434145069/69966880689…

https://www.facebook.com/tieumce.verm/videos/vb.100005434145069/70345641317…

https://www.facebook.com/tieumce.verm/videos/vb.100005434145069/75328520819…

c'est lisible ça ?

Back to top
AIM
verm
Membre

PostPosted: Fri 28 Dec - 19:09 (2018)    Post subject: contruction trike motorisé sur base de SODIKART GT2 Reply with quote

pour la petite histoire :

je l'ai fabriqué à la "monster garage" en deux ou trois jours.

je m'en suis très peu servi  c'était inbranlable car extrêmement lourd.

à l'avant j'avais mis un avant de scooter 50 cc italien ( zip je crois) j'ai simplement racourci la fourche et installé une cocote et une durite de moto 125 en gardant le frein d'origine du 50

j'ai installé un frein ar (totalement inutile) à partir du maitre cylindre d'origine du kart en mode "frein à main à gauche"

il était super marrant à utiliser.

j'avais un soucis d'angle de chasse je pense.

et je l'ai vendu avant l'été.

si je revien ici c'est parce que j'en construis un deuxième à partir d'un kart "de compétition " donc beaucoup moins lourd.

Back to top
AIM
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Dec - 14:28 (2018)    Post subject: contruction trike motorisé sur base de SODIKART GT2 Reply with quote

voici un lien pour t'aider a mettre les photos ;-) 
http://www.drift-trikes-ouest.com/t969-comment-poster-des-photos.htm

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Jan - 22:31 (2019)    Post subject: contruction trike motorisé sur base de SODIKART GT2 Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:31 (2019)    Post subject: contruction trike motorisé sur base de SODIKART GT2

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation