Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Cherche TEAM dans le Nord

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les Teams --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FuriousBike
Membre

PostPosted: Sat 4 Nov - 11:47 (2017)    Post subject: Cherche TEAM dans le Nord Reply with quote

Hello !

Parcourant le forum, facebook, google,,, je n’ai rien trouver concernant une team, un spot, bref de quoi rouler dans le Nord.
Je ne suis quand même pas le seul à rouler dans cette région ? Si ? Shocked

Donc voila, petite annonce, si des personnes pratiquent le DT dans cette région, manifestez vous, histoire de faire une session ensemble Smile

Bon ride à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Nov - 11:47 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 4 Nov - 19:46 (2017)    Post subject: Cherche TEAM dans le Nord Reply with quote

Je suis née dans le nord et je suis sur qu'il y a des spots. Pas la peine de chercher/trouver des spots de 1 km de long, parfois deux trois virages...
Sur quel secteur est tu dans le nord ? J'ai déjà ridé deux trois spot à l'occasion de mes séjours Wink

Il y avaitr une "team" d'inconscient sur calais/boulogne mais c'est vrai que le nord est plutôt frileux sur le trike lol

Back to top
FuriousBike
Membre

PostPosted: Wed 8 Nov - 11:49 (2017)    Post subject: Cherche TEAM dans le Nord Reply with quote

Zuzu wrote:

Je suis née dans le nord et je suis sur qu'il y a des spots. Pas la peine de chercher/trouver des spots de 1 km de long, parfois deux trois virages...
Sur quel secteur est tu dans le nord ? J'ai déjà ridé deux trois spot à l'occasion de mes séjours Wink

Il y avaitr une "team" d'inconscient sur calais/boulogne mais c'est vrai que le nord est plutôt frileux sur le trike lol

Je suis entre douai et valenciennes, je vais souvent à la base de loisir de Raismes (skatepark + une descente en S) mais à part ça, je ne connait pas d'autre endroit, ni de personne pratiquant le DT donc dur dur.

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 8 Nov - 16:14 (2017)    Post subject: Cherche TEAM dans le Nord Reply with quote

du côté du boulonnais il y a quelques spots si tu as l’occasion

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:12 (2019)    Post subject: Cherche TEAM dans le Nord

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les Teams -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation