Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

DT² - Drift-Trike Du Trégor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les Teams --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhamkota
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 20:02 (2017)    Sujet du message: DT² - Drift-Trike Du Trégor Répondre en citant

Salut tout le monde, suite a des échanges avec les Druides il  c’est avéré qu’on etait un poil trop éloigné, j’ai donc décidé de lancer une nouvelle team pour rassembler les drifteurs du coin (pars chez moi) et a l’occasion on se melera aux druides encore plus de folies.

Ainsi la DT² voit le jour pour le moment (vous foutez pas de ma gueule ! ) je suis le seul en possession de DT mais j’ai déjà 3 mordus et bientôt nous serons plus nombreux (enfin j’es Lol)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 20:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les Teams -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation