Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscar
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:53 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour les gens!
je recherche un drift trike pour debuter.
vus que j'ai 14 ans je ne peut pas trop le fabriquer par mes moyens ducoup je recherche des avis vus que je ne conait pas trop le millieux.
j'ai un peut regarder les dt sur lbc et j'ai trouver sa pas tres loin de chez moi:https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1327644444.htm?ca=22_s
penssez vous que il vaut le coup par aport au prix?
et surtout serait il bien pour debuter?
j'atend vos reponses.
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oscar
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:57 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

je remet le lien car il ne marchait pas:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1327644444.htm?ca=22_s

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 23:28 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

Je le trouve raisonnable, pour un début. Par la suite peut être une  évolution de la roue avant (freinage). après l'argument de la vitesse est toute relative selon le gabarit du pilote et le spot!!..

négocie le au alentours des 150, je pense que c sera nickel

oscar
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:32 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

ok merci du conseille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation