Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Différents PVC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhamkota
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 21:41 (2017)    Sujet du message: Différents PVC ? Répondre en citant

bonjour à tous, j’ai un oncle qui me récupère du PVC CR8 et j’ai aussi un gars qui m’a récupéré un PP SN10 jaune orange 1mm plus épais et d’apres Mui plus dure à couper.

Donc je connais déjà :

Pvc CR8
PP sn10 (en stock mais pas encore monté)

J’ai lus sur internet que certains utilisais du PEHD, vous en avez testé d’autre ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 21:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 03:08 (2017)    Sujet du message: Différents PVC ? Répondre en citant

prend les deux et test après ça peut être cool d'avoir les deux et d'adapter l’adhérence selon le spot et les conditions climatiqus

Rhamkota
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 10:10 (2017)    Sujet du message: Différents PVC ? Répondre en citant

ai les deux pvc et pp mais je vais pas chàgee en cpurs se session je passerais au pp quand j’aurais finis mon pvc et je vous dirais

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 01:29 (2017)    Sujet du message: Différents PVC ? Répondre en citant

ok, même si changé de pvc ça va vite et souvent tu change pendant la session ...

Attention à ton écriture svp...

Rhamkota
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 16:09 (2018)    Sujet du message: Différents PVC ? Répondre en citant

Nouveau pvc récupéré, ce serait du pvc-c ça me fait penser au pe-hd je vais le monter sur des roues ar en flanc tendues et je vous redis. Je vais me monter un paire de roue en pp aussi j’ai toujours pas finis d’user mon pvc lol

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 16:33 (2018)    Sujet du message: Différents PVC ? Répondre en citant

selon les couleurs tu a des adhérence et des résistances différentes. 
- Gris claire (CR4, CR8, CR10, ...) glisse très bien donc parfait pour le Freestyle et le Drift mais très dure donc cassant
- Noir (PP) il a une bonne accroche donc il est parfait pour le Speed et le Race, étant plus tendre et en monobloc il est très résistant
- Orange (je connais pas la matière) il est très polyvalent, il a plus d'accroche que le gris mais pas autant que le noir tout en étant aussi résistant que le noir
- Blanc (je connais pas la matière) il a une très grande accroche, bien plus que le noir et il est très résistant
- Bleu clair (jamais utilisé)
- Bleu foncé (jamais utilisé)

il y a encore bien d'autres couleurs et matières mais je sais pas ou en trouver 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 16:18 (2018)    Sujet du message: Différents PVC ? Répondre en citant

Le PN10 aussi pour moi sensiblement aussi glissant que le CR.. mais bien plus costaud quasi incassable à par à l'usure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Différents PVC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation