Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Présentation novo

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
novo
Membre

PostPosted: Sun 19 Nov - 08:38 (2017)    Post subject: Présentation novo Reply with quote

hello,

Novo, 37 ans, militaire en île de France (pas de préjuger svp). Assez passionné par le ride, les voyages, les amis, les sorties et la famille. ça fait très longtemps que je voulais pratiquer le drift, mais j'ai toujours pensé ça inaccessible. Par une nuit d'insomnie, j'ai pris le temps de faire quelques recherches. Du coup, je compte rapidement m'acheter un drift, vraiment pas le temps d'en fabriquer un...

Pour l'instant, j'ai pas trop de matériel, mais j'imagine qu'il faut une remorque ou de la place dans sa caisse pour les déplacements. Et puis moi, j'ai trois gamins, dont deux garçons, j’espère qu'ils vont s'éclater avec.. mon frangin habite à Grenoble, j'éspère également profiter là bas.
En tous cas, je cherche quelques contacts pour bouger un peu dans la région...

voila 

novo!

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sun 19 Nov - 08:38 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rhamkota
Membre

PostPosted: Sun 19 Nov - 21:27 (2017)    Post subject: Présentation novo Reply with quote

Pour le deplacements certains les mettent debout sur des portes vélos.

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Nov - 17:16 (2017)    Post subject: Présentation novo Reply with quote

salut

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 21 Nov - 00:14 (2017)    Post subject: Présentation novo Reply with quote

voici un poste avec plusieurs solutions pour emmener son drift trike  Idea Okay :

http://www.drift-trikes-ouest.com/t746-Comment-transporter-son-Drift-Trike.…

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Fri 24 Nov - 21:45 (2017)    Post subject: Présentation novo Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:16 (2019)    Post subject: Présentation novo

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation