Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation zef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zef
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:11 (2017)    Sujet du message: présentation zef Répondre en citant

bonjour,
zef 44 ans,papa de mes 2 enfants mon fils 11 ans ma fille 9 ans (les deux pratiquent le moto cross dans leur club)
moi fan d'aviation,j'ai un projet de drift trike à moteur thermique (débroussailleuse) car mon fils se sent l’âme d'un bricoleur et après plusieurs recherche sur internet nous sommes tombés sur ce monde du drift et on a tous accroché en regardant les nombreuses vidéo.
n'ayant pas de pente chez nous on a choisi de construire un DT moteur ,faut dire qu'on aime le bruit des moteurs chez nous!
on cherche a construire sans se ruiné,on vient d'acquérir un BMX,je vais me lancer dans l'apprentissage de la soudure et formé mon fils à la construction ou j'ai pas mal d'expérience.
c'est donc un projet familiale de construction j'essaierai d'envoyer des photos!si cela se passe bien on aura 3 drift à construire...
voilà j'ai déjà parcouru le forum qui répond a pas mal de mes questions mais je m'en pose encore!
j'aime aussi partager sur les forums Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:22 (2017)    Sujet du message: présentation zef Répondre en citant

gkyo
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 21:41 (2017)    Sujet du message: présentation zef Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 14:15 (2017)    Sujet du message: présentation zef Répondre en citant

salut

zef
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:12 (2017)    Sujet du message: présentation zef Répondre en citant

merci pour votre accueil chaleureux                                                                               
je vais bientot créer un topic pour raconter notre construction en tachant de le faire dans la bonne rubrique Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: présentation zef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation