Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

nouveaux drifteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams90
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 01:05 (2017)    Sujet du message: nouveaux drifteur Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

moi c'est Dams je suis du territoire de Belfort passionner de mécanique et un peu détraquer quand je suis dans le garage Smile 

un ami m'a parler des DT autour d'un apéro, j'ai tout de suite accrocher au concept. 

Actuellement je suis en train de construire mon engin, j'ai l'a chance d'avoir un joli spot pour le tester pas trop loin de cher moi, sa risque de broyer du PVC Smile 

pour le moment je me monte et trike conventionnel, je suis technicien, je répare des centres d'usinage, je suis un peux touche a tout. donc soudure, cintrage.... no soucis 

je détaillerai mes projet de trike plus en détail mais comme je fait beaucoup de déplacement, je me dit pourquoi pas faire qu'elle que chose de démontable histoire que je puisse le mettre dans la voiture. j'ai la chance de faire beaucoup de déplacement dans les alpes suisse ou française. 

J'ai déjà contacter quelques groupes qui ride dans ma zone, on se fera des sorties dans les beaux jour, pour le moment il y a des tubes à couper et de la soudure dans l'air Smile 

Si le délire me plait bien, je pence me faire un trike avec assistance électrique histoire de garder l'aspect street legal ou alors avec moteur thermique mais la il faut que je trouve des zone safe pour rouler. 

voila voila c'est tout pour moi, j'ouvrirai un poste avec l'avancé du projet. 
a bientôt tout le monde ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 01:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 23:22 (2017)    Sujet du message: nouveaux drifteur Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 10:09 (2017)    Sujet du message: nouveaux drifteur Répondre en citant

salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: nouveaux drifteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation