Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

AirTankTrike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:28 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

Salut,

Malgré de beau ride sur mon premier trike qui a subit de multiple amélioration (siège, frein avant, klaxon, ...)

Je me suis décidé il y a un peu de temps de m'en faire un avec une spécificité qui me servira pour le klaxon Wink
Le design est inspiré de celui de (notre ours à tous) Gkyo et de ceux de Tex bien sur. C'est d'ailleurs tex qui m'a soudé le cadre en suivant mes idées de design et de caractéristique, encore merci à lui d'ailleurs pour la qualité de son taf!

Pour tout dire ça fait quelques temps qu'il est "finit" et je l'ai déjà bien inauguré. Il a même déjà subit quelques dégâts (roue avant) du à un pilote plutôt habitué à des roues à bâtons....

Fourche d'occasion

Cadre

Soudure renfort

Test avec fourche Tex

Vu globale du cadre

Avec ma fourche et les fusées

Soudure du support étrier de frein

Détail fusée

Non non ce n'est pas un compteur de vitesse .....

Soudure Pegs

Fixation de mon siège préféré (confort avant tout)

Assemblage roue avant effectué par Gkyo (merci encore)

Fond de jante

Détail Wink

Chambre à air

Pneu maxxis, mes préférés même si celui là a fait une hernie dès la première sortie ...

Pose du disque Hope 203 mm

Et enfin sur la fourche

Première sortie, le siège a été reculé

Rangé dans le garage

Le frein Hope, quoi d'autre Wink

Et voilà. J'ai la nostalgie de mon premier trike mais celui est largement plus précis et efficace !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pit
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 14:53 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

Mano de pression pour le klaxon!?

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 20:05 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

au top cette nouvelle machine je kiff bien 

va falloir qu'on roule ensemble à l'occasion, depuis le temps ça me ferait plaisir

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 23:21 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

Pit, oui, en fait j'en avais marre de remplir la petite bouteille qui sert de réservoir (250ml à 5 bars) toutes les deux descentes alors là tout le cadre fait office de réservoir donc une capacité accrut tout comme la pression Wink (9 bars).
Ca me permet de faire le con avec le klaxon (pas réglé à fond quand même) en montant, en descendant et de regonfler que le midi Wink

Devilus, pas de souci,j'en serai ravi aussi, un de ces quatre à boutteville ou au rigalet Wink pyrénées aussi peut être .....

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 00:01 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

a toi et a tout ceux qui ont contribué a ce nouveau bébé !
tu as lâché ton 1er trike ?! il en aura bouffé de la descente , largemmmeeennntt amorti celui là ! 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 03:01 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

Non je ne l'ai pas laissé tombé, je le garde pour des invités ou pour ma copine Wink. Je le garde aussi sentimentalement mais chut..... Wink 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:00 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

ah bien !    je savait que tu était un sentimental ! 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:31 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

tu ne crois pas si bien dire, à vrai dire j'ai fait cette présentation, afin que mon VW'iste préféré (et le meilleur aussi par la même occasion) soit au courant Wink 

on.off1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 20:56 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

Mort de Rire moi , je me suis dit en temps que modo  , il partage pour faire profiter les autres ... 

bon c'est vrai que j'ai pas mal décroché , occupé ailleurs , quotidien , etc ... mais je vient voir içi ce qu'il se passe quand meme ...
je constate que les gens ne font plus profiter de leur expérience , mais sont bien content de profiter de celle des autres ... dommage ... 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 10:44 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

c'était aussi pour boucler la boucle. mes deux trikes sont présentés !

Et oui le forum est une mémoire à long terme, facebook est plus facile d'accès et rapide mais y retrouver une information c'est déjà plus compliqué .....

Gulfman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:12 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

le mec en une page il montre sont trike fini et moi en 20 page y'a meme pas une photo finish Very Happy 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:50 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

lol les premières photos ont été prises il y a bien plus d'un an Wink

rose
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:53 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

trés belle realisation 

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:16 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: AirTankTrike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation