Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

drift trike motorisé "ZEF"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zef
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:21 (2018)    Sujet du message: drift trike motorisé "ZEF" Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=cMZwN00Y6wA

voici mon 1er dritf home made ,fabriqué pour mes enfants avec un moteur de débroussailleuse roues de karting,vélo 16" et un peu de feraille!
bonne journée zef

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:02 (2018)    Sujet du message: drift trike motorisé "ZEF" Répondre en citant

tu n'est pas au bonne endroit, je déplace donc ton sujet

Gulfman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:08 (2018)    Sujet du message: drift trike motorisé "ZEF" Répondre en citant

pas mal par contre je pense que un carter de protection ne serais pas de trop pour pas que la petite s'enroule autour de l'axe 

zef
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:45 (2018)    Sujet du message: drift trike motorisé "ZEF" Répondre en citant

Salut ,le carter est prévu les essais sont validés reste à améliorer la déco et la sécurité mais les enfants sont ravis😉

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:46 (2018)    Sujet du message: drift trike motorisé "ZEF" Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: drift trike motorisé "ZEF"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation