Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Arnaud du 17 ( anciennement polo 79 )

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnaud17
Membre

PostPosted: Mon 26 Mar - 19:18 (2018)    Post subject: Arnaud du 17 ( anciennement polo 79 ) Reply with quote

Slt à tous . Je me représente , arnaud , anciennement polo 79 , je me suis fait un nouveau compte car impossible pour moi de retrouver mon ancien mot de passe  . 
Donc pour ceux qui ne me conaissent pas , arnaud , 30 ans bientôt , habite à royan , j ai rider pendant un moment au début avec axel et plein d autre . Voilà , en ce moment c est la course contre la montre pour finir mon trike avant la course de caisse à savon qui ce déroulera le 20 mai à fenioux dans le 17 , et madame étant en train de nous fabriquer mon mini moi qui et prévu pour début mai , j avoue que je cours dans tout les sens . 
Voilà  je vais reprendre en photo l avancement du trike sur le bon post , merci à vous et good ride 😊✌

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Mar - 19:18 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Mar - 20:45 (2018)    Post subject: Arnaud du 17 ( anciennement polo 79 ) Reply with quote

Félicitation 

si tu veux reprendre ton ancien compte je dois pouvoir faire quelques chose.

Back to top
Arnaud17
Membre

PostPosted: Mon 26 Mar - 21:20 (2018)    Post subject: Arnaud du 17 ( anciennement polo 79 ) Reply with quote

Merci axel , mais du coup je garde celui là si ça dérange pas . Merci 

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Mar - 22:49 (2018)    Post subject: Arnaud du 17 ( anciennement polo 79 ) Reply with quote

pas de souci

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Mar - 15:49 (2018)    Post subject: Arnaud du 17 ( anciennement polo 79 ) Reply with quote

Re salut Smile

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Mar - 13:18 (2018)    Post subject: Arnaud du 17 ( anciennement polo 79 ) Reply with quote

idem , re-salut ! 

Back to top
Arnaud17
Membre

PostPosted: Sun 1 Apr - 20:38 (2018)    Post subject: Arnaud du 17 ( anciennement polo 79 ) Reply with quote

Merci les gars , en espérant vous revoir rapidement sur des session . Qui vient à la course à fenioux dans le 17 , le 20 mai ? 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:45 (2019)    Post subject: Arnaud du 17 ( anciennement polo 79 )

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation