Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pedal or not pedal that is the question (W. Shakespeare)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulon
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:19 (2018)    Sujet du message: Pedal or not pedal that is the question (W. Shakespeare) Répondre en citant

Après avoir parcouru le Forum depuis lesquelles jour, j'ai pas trouver la réponse !

Est-ce vraiment utile les pédales sur un DT ?

C'est certain que pour démarrer ça aide et pour relancer aussi ... mais ça ne gêne pas pour le pilotage ?

Le bidouillage est pas terriblement dur a faire donc je me tâte !

Alors pour ou contre ?

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:54 (2018)    Sujet du message: Pedal or not pedal that is the question (W. Shakespeare) Répondre en citant

Bonne question

Perso, je dirai qu'avant de te lancer dans la construction d'un trike à pédale, vas au plus simple. c'est à dire peg's. Ride avec des gars du coin ou d'ailleurs et tu aura l'occasion de tester des trike avec pédale "simple" et peut être ce à démultiplication.

D'après moi:

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:56 (2018)    Sujet du message: Pedal or not pedal that is the question (W. Shakespeare) Répondre en citant

Perso j'ai essayé les quatre types de dispositif et le mieux pour moi c'est les pegs longs.Je ne trouve pas assez d'avantage au pédales et je préfère quelque chose de fixe.

Devilus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:40 (2018)    Sujet du message: Pedal or not pedal that is the question (W. Shakespeare) Répondre en citant

je suis du même avis, pegs long (environ 15cm) c'est top pour le drift, freestyle, speed mais après si tu veux te balader en ville tranquille les pédales c'est bien mais perso il faut tester les 2 pour vraiment savoir car certain préfère les pegs et d'autres non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Pedal or not pedal that is the question (W. Shakespeare)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Avant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation