Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Poids du Cadre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cadre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boulon
Membre

PostPosted: Sun 22 Apr - 20:28 (2018)    Post subject: Poids du Cadre Reply with quote

Salut,

Personne ici ne parle de l’influence du poids du cadre.

Un cadre lourd serai-t-il pas plus efficace, pour gagner de la vitesse par exemple ? et il serais aussi plus rigide ?

J'ai vu plusieurs d'entre vous rajouter des lests !

Donc pourquoi ne pas prendre du tube de forte épaisseur ? Style 5mm voir 8mm ou même 10mm ?

Combien pèsent vos DT ? Sont-ils trop lourd ou trop léger a votre gout ?

A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Apr - 20:28 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Apr - 22:59 (2018)    Post subject: Poids du Cadre Reply with quote

Mon premier fait environ 25 kg (c'est assez lourd en moyenne hormis ce de "speed"), avec mon nouveau il ne me semble pas que ma vitesse est baissé fortement.

Le truc aussi c'est de trouver le compromis poids/plaisir car mettre un trike de plus de trente kilo dans une remorque ou le remonter à chaque descente: ça tire grave !!

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 23:35 (2018)    Post subject: Poids du Cadre Reply with quote

C'est pas tellement le poids qui est important mais plus son emplacement. Tout dépend ce que tu veux faire, Drift, Freestyle, Speed ??

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:02 (2019)    Post subject: Poids du Cadre

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cadre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation