Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Reprise de mon DT pour amélioration

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McSime
Membre

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:50 (2019)    Post subject: Reprise de mon DT pour amélioration Reply with quote

Bonjour à tous !

Je vais vous présenter ci-dessous mon premier et seul DT qui n'a pas beaucoup roulé. Je me suis récemment motivé pour le refaire car à l'époque (il y a 3 ans) après l'avoir terminé je l'ai laissé de côté car je n'avais personne avec qui en faire, le comportement en glisse était mauvais (je vous expliquerais juste après mon hypothèse) puis après avoir tordu et cassé la pièce qui relié le guidon à la fourche j'ai décidé de laisser tomber... Voilà pour la petite histoire 🙂

À l'époque j'avais déjà créé un post sur ce forum pendant la fabrication, du coup comme j'avais eu beaucoup de bons conseil je reviens vers vous 🙂

Alors voilà déjà des que je partais en glisse c'était incontrôlable et j'avais l'impression de tout le temps partir en tête à queue (j'allais à faible allure, peut être 25 km/h). Je pense que le soucis est qu'il est trop haut, il n'est pas assez pres du sol et donc le centre de gravité ne doit pas être optimal, de plus il y a une plaque de tôle à l'arrière et je me demande si ce n'est pas ça qui fait que ça ne se contrôle pas (genre à cause du poids) du coup je pense partir soit sur une modification du cadre soit en recommencer un autre en récupérant des pièces de celui ci. Puis j'aimerais aussi mettre un frein à disque à l'avant car les patins partent en fumée en une descente, de plus ma roue est en plastique donc c'est bof...

Voila pour l'explication, je vais vous joindre des photos 😉

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation